Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits grains de bonheur...
Archives
13 novembre 2010

13 novembre: D'13

mcoucou,

Coconuts, m'a fait decouvri, il y a quelque temps, le D'13. Le thème du mois de novembre m'a donnée envie....

Alors pour ce mois-ci, un petit tricot ( c'etait pas ca qui était prevu, mais je trouves qui colle bien avec le sujet des couleurs fanés de l'automnes).

Un petit annis pour offrir à une amie pour rechauffer le coup avec le froids et ce vent ca devrait servir.

20101111_52

20101111_54

20101111_55

réalisé en fils double Knit pick coloris sunset ( j'adore!! il est magnifique au soleil avec des reflets jaune rouge, et violet).

Le patron est ici et la traduction c'est Margote.

Vous pouvez retrouver tous les defis sur la gaelrie du D'13 ici.

Publicité
Commentaires
M
trop beau !! félicitations !!!<br /> bon dimanche , bises<br /> rukiette
L
Il est superbe!
M
si je te dis que je viens juste de tilter que j'avais mis le com sur le chale sans avoir fait le rapporchement avec ton blog... la honte !!! y'a du nouveau pour eliott si tu veux la suite... bisous
W
Très jolie version !!!
P
Ce modèle me plait toujours autant ! La couleur est superbe !
petits grains de bonheur...
Publicité
Newsletter
Publicité