Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits grains de bonheur...
Archives
2 mai 2016

Petit coucou

Un petit passage pour depouissièré ce blog.

 

l'envie de blogger reviens. J'ai envie de partager avec vous mes tricots, mes coups de coeur dans les différents domaines.

 

Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'un petit projet commencé ou j'ai besoin de votre avis.

Sur les blogs de tricot, ou dans les podcasts, on voit fleurir des mémories blankets. Ici ce n'est pas une couverture qui est le sujet mais un châle.

j'ai voulu faure un memories shawl. Le modèle choisi est l'exploration station de Stepehn West.

 

Ce châle qui a été un KAL mystère en 2014 est prévu pour 4 couleurs.

 

J'ai souhaité le faire avec des restes de laine. Pour les premières sections, des restes de 10g suffisent amplement pour les faire. Mais les choses se compliquent après.

Pour le moment, j'en suis rendue au clud 3 mais j'ai un doute dans les couleurs:

 

J'ai un doute sur l'avant dernière partie ( le rose et le gris perle). Je trouve que ce mélange de couleur, très classique, mais un peu terme.

Pour Mélissandre, c'est le turquoise qui la gene...

 

Alors à votre avis, je change ou je laisse?

Pour le moment, je le laisse mariné pour voir ce que je vais en faire.

 

j'essai de revenir vite...

 

et pour celles qui se posent dès questions mais ne me suivent pas ailleurs, Mélissandre est toujours en rémission. Toute la famille vas bien. 

Une petite photo de la demoiselle: 

 

Publicité
Commentaires
petits grains de bonheur...
Publicité
Newsletter
Publicité