Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits grains de bonheur...
Archives
12 octobre 2010

Tricot, tricot et tricot......

Je vous avez promis du tricot. EN VOICI!

Et pour la peine,, même trois!

Pour la première réalisation: petit boléro pour ma miss en laine phildar, modèle phildar:

20101004_37

Un autre petit pull de chez Phildar pour mon neveu:

:20100919_24

Modèle issu du catalogue "tricoter câlin 031"

J'ai modifier les épaules et le "col". j'ai travaillé en rang raccourcis sur le col et les épaule et pour l'un des épaules rabattu sur 3 aiguilles pour une finition propre.

Modèle rigolos qui monte vite mais ça reste du jacquard!

Le dernier tricot est encore pour ma mini! Un projet trouver sur Raverly:

20101005_45

20101005_47b

Modèle tricoté d'une seul pièce en laine Knit pick à base de soie et merinos ( une douceur..... )

Les boutons sont des boutons de récuperations qui ressemble à des perles.

pour avoir les détail du modèle c'est ici.

Voilà pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
G
je recherche justement ce modèle du pull rayé avec le chien sur un rectangle bleu l auriez vous encore dans vos archives ? <br /> bonne année a vous ; sympa votre blog
A
J'adore!
L
coucou<br /> je ne savais pas que tu tricotais...c'est génial!<br /> je voulais juste souhaiter un très joyeux anniversaire à Nathanel!<br /> bises
N
Oh c'est choupinou !!!
L
c'est sublime bravo. Qu'est ce que tu ne sais pas faire?
petits grains de bonheur...
Publicité
Newsletter
Publicité