Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits grains de bonheur...
Archives
11 novembre 2010

euhhhhhhhh du scrap??? non

Coucou,

c'est pas que j'ai rien à vous montrer en scrap mais bon.....

dans le dernier post j'avais parler du dragon à finir de coudre. Il est fini depuis le 1 er ( ok très tard le soir ). Au reveil, il attendais son propriètaire sur le canapé

20101102_06

20101102_08

J'avais oublié que c'etait long la couture des tricots! mais le resultat en vaut le coup. Vous pouvez voir d'autre photo ici

Le petit bonhomme est heureux de ce cadeau d'anniversaire arrivé avec quasiment 2 semaines de retards ( oui, je ne sais pas être à l'heure!!).

Dans les explications, j'ai modifié les pieds fait en un seul morceaux au lieu de deux , ainsi que pour les ailes.

a bientôt

Publicité
Commentaires
L
Adorable!
A
trop beau j'adore
C
Hooooooooo c'est trop trop beau !<br /> J'adore les couleurs et le thème du dragon est super original. Et puis ça doit être tout doux au toucher !<br /> Un superbe cadeau.<br /> Bises.
petits grains de bonheur...
Publicité
Newsletter
Publicité