Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits grains de bonheur...
Archives
5 mai 2011

petit passage

à vide....

Il y a des moments comme ca dans la vie. Pour celles qui connaisent un peu mon aventure, je suis courageuse. Mais pour moi, c'est l'inverse, c'est le manque de courage qui fait qu'aujourd'hui, j'essai de faire avancer les choses dans mon quotidien ( le professionel! ).

Depuis debut mars, j'essai de penser mes blessures et d'apprendre que tout n'est pas rose tous les jours. Il y a des choses importantes. J'essai de profiter de ma famille et du temps que j'ai pour moi.

Mais, je n'ai pas abandonné mes aiguilles! Elles ont même été tout le temps avec moi.... Et j'ai même recommancé à scrapper... des petites cartes, mais c'est toujours ça.

 

Debut mars, c'est lui qui a accompagné mes aiguilles, depuis il est avec moi tous les jours ( c'est mon doudou!! comme dirais ma soeur)

Mon ishbel!! en laine Knit pick acheté chez laine et tricot en merinos et soie.

Je vous laisse aller voir le reste de photo sur la page du projet sur Raverly

Il y en a encore plein d'autre mais pour une prochaine fois...

Publicité
Commentaires
E
Il est vraiment très beau j'adore la couleur
P
Que cette laine est lumineuse ! Il est très beau. J'espère que le moral va mieux !
C
Superbe ta dentelle !<br /> J'espère que tout va vite s'arranger pour toi.<br /> Grosses bises.
L
whaou mon reve...... le tien est superbe troop jolie
R
ouah quelle bien belle dentelle...ouaaaaaaah!!
petits grains de bonheur...
Publicité
Newsletter
Publicité