Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits grains de bonheur...
Archives
30 janvier 2013

Bonne année 2013

Avant que le mois de janvier ne s'échappe, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année ( surtout la santée).

Les enfants ont profité de Noël. Ils ont été pourris gâte! encore plus que j'habitude.

Si je ne suis pas venue avant c'est que pour une fois j'attendais les bonnes nouvelles.....

Après une fin d'année chaotique avec de la fièvre le 26 décembre mais pas en aplasie ( ouf! on a échappé à l'hospitalisation à trousseau), une transfusion de plaquettes le 31, nous avons commencé le début de l'année sur le même rythme: transfusion de sang.... puis neutropénie...

On a réussi à passé la dernière chimio et surtout commencé le traitement d'entretien. Ce qui fait que le 17 janvier, le ktc de la miss a été enlever.... avec ça elle n'a plus le régime protégé( elle n'a toujours pas le droit aux viandes, poissons, lait et oeuf cru).

Après une semaine de vacances chez Mamie et Papy, Mélissandre a repris le chemin de l'école ( on a eu le droit à "tralala, je vais à l'école" lundi et "je suis contente, je suis contente, ..." mardi matin). Elle n'y vas que le matin pour le moment le temps de reprendre le rythme.

Sinon, tout vas bien. On a profité de la neige avec les garçons et fait de la luge pas très loin de chez nous... (je vous montre les photos très vite! )

 

je reviens vite vous montrer les photos des derniers jours/semaine/mois/ année...

 

Publicité
Commentaires
C
J'esperes que la puce est toujours aussi heureuse d'allé à l'école.<br /> <br /> bisous
A
Bon courage a vous tous!
L
qu'est ce que ça fait plaisir. Gros bisous à toute la famille.
A
Courage a ta petite puce et bonne année a toi et ta famille. La santé surtout!
petits grains de bonheur...
Publicité
Newsletter
Publicité