Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits grains de bonheur...
Archives
15 janvier 2009

Candidature à la DT de ZIbuline

Coucou,

Voici mes réalisations proposés pour la DT de Zibuline:

Ma première réalisation, une double page transparente sur mon grand et la puce:

carinelm

carinelm3

Des détails:

carinelm2carinelm4

et ma page:

carinelm5

Pour les details: papier core'dinations du bloc chocolat, MME pour les deux autres, bazzil pour les decouppes.

VOilà pour aujourd'hui.

CarineLm

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies réas et quelle belle petite !
B
Bonjour et félicitations pour ce nouveau blog.<br /> <br /> Pas de newletters ????<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations, elles sont superbes, il faut dire que ta puce y fait beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béatrice
petits grains de bonheur...
Publicité
Newsletter
Publicité