Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits grains de bonheur...
Archives
26 juillet 2012

des nouvelles...

coucou,

il serait temps que je vienne donner des nouvelles! surtout de bonne nouvelle!

Mélissandre est sortie de Trousseau ( fin de la phase d'induction pour une LAL, leucémie aigue lymphoblastique) mi avril. Le 9 mai, rdv avec son médecin référent à trousseau pour avoir les résultats de la maladie residuelle. Résultat bon. Il n'a pas été possible de quantifié la maladie ( on est dans l'incertitude de mesure de la machine - c'est comme peser 25g de beurre sur votre pèse personne)

Mi-juin, nous avons reçu le compte rendu de ce rdv. Une photo seras plus clair qu'un long discours:

20120607_132

 La bonne nouvelle! Elle est en remission. Elle supporte bien la chimio. Elle vient de perdre ses cheveux mais ils devraient revenir rapidement.

Le traitement seras encore long. D'ici la fin de l'année, des chimios régulière et après on attaqueras la phase d'entretien pour 2ans.

Beaucoup de chose ont changé pour nous. Nous fesons le trie dans  nos relations.

Mon tricot me suit et justement je viens de finir 2 gilets pour la miss.

JE reviens vite vous les montrer.

Et avant de partir, un énorme merci à toutes les filles de SE ainsi qu'aux copines de Raverly.

Merci pour la couverture plein de votre amour et de vos pensées, pour les foulards, chapeaux, vêtements de poupée, pour les cadeaux pour la puce, les garçons et même pour nous.

Vous êtes toujours là pour prendre des nouvelles et nous soutenir! Je ne sais comment vous remercier!!!

Merci!

je reviens vite.

 

Publicité
Commentaires
M
carine<br /> <br /> mille mercis pour tes comms sur mon blog !<br /> <br /> et quelle bonne nouvelle pour ta petite , je suis bien contente pour toi et ta famille<br /> <br /> je ne savais pas où t'écrire alors je suis venue sur ton blog <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> alex
M
C'est une super nouvelle ! Passe de bonnes vacances et essayer d'en profiter , grosses bises
M
Comme je suis heureuse de lire ton petit mot <br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bizzzzzzz à toute ta petite famille.
A
oh mon dieu je découvre tout ça... heureuse de ces bonnes nouvelles! bon courage à ta puce!!
L
contente de lire ces nouvelles, même si c'est encore long vous devez être soulagé...<br /> <br /> de très gros bisous à vous et à ta puce ;)
petits grains de bonheur...
Publicité
Newsletter
Publicité