Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits grains de bonheur...
Archives
25 juin 2012

petit coeur (d'arti)chaud

Bonjour,

Quand j'avais vu ce petit cache-coeur, il était evident qu'il serait rapidement sur mes aiguilles. au moins pour ma fille. Il a fallu attendre la sortie du pattern... 

Mais la professeur de flûte de Quentin attend une petite fille. Quelle belle occasion de lui tricoter avant son depart en congés maternité!

 

Maintenant, on s'active pour lui faire un vrai colis et pas juste une layette!

et vivement que je finisse un ou deux encours pour pouvoir mettre celui de Mélissandre sur mes aiguilles ( avec de la laine teinte par moi même! )

bonne soirée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle. J'aimerai le tricoter pour ma future petite fille.<br /> <br /> Où pourrais je acheter les explications?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Valérie (prevostva@wanadoo.fr)
A
qu'est-ce qu'il est joli!!! aussi dans mes projets;)
A
Il est magnifique et ce rose superbe. J'ai hate de voir celui pour ta princesse avec la laine teinte maison. Belle semaine.
petits grains de bonheur...
Publicité
Newsletter
Publicité