Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits grains de bonheur...
Archives
7 juin 2012

un peu de papier.....

coucou,

Un week end, j'ai eu envie de scrapper. Après avoir eu le cafard avec les photos de la puce, je me suis décidée sur 2 photos de mes p'tits mecs.

La première assez rigolote pour me changer les idées. et une grosse envie de refaire la technique du mask avec mes tampons.

voici le résultat:

Panorama 1

papier Bazzil blanc, basic grey et scenic route

tag craft maya road, fleur prima et Kaisercraft, ticket maison. Masking tape, bouton de recup et calque. encre en spray Smooth (si je ne me trompe pas) tampon scrapmania

 

et sur ma lancer, j'ai fait également une page sur mon coco.

Panorama 3

cardstock blanc et jaune moutarde, papier SEI et crate paper (si je ne me trompe pas...), toujours des encres en spray ( smooth et fait maison) tampon, perfo bordure.

Des pages simples, pour se remettre dans le bain.

Allez, je reviens bientôt pour une bonne nouvelle et peut être une surprise pour vous!

bises

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
ahhhhh tu sais que je suis fan de ton scrap et donc je suis super contente que tu arrives à trouver le goût de scrapper et nous faire partager ces jolies pages! <br /> <br /> je vous embrasse bien fort
A
J'aime beaucoup et j'ai hate de refaire du scrap toutes mes affaires sont restés en france... ;-) belle journée a toi
petits grains de bonheur...
Publicité
Newsletter
Publicité