Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits grains de bonheur...
Archives
26 avril 2012

nez rouge toi même!

un petit passage éclair dans cette nouvelle vie que l'on essai d'organiser entre HDJ, HAD, et les hospitalisations non prévus ( toujours plus rigolo! )

Pour voir la puce, c'est ici, plus précisément à 33 min.

vous pouvez soutenir le rire médecin en allant sur leur site, vous trouverez toutes les informations de cette formidable association qui a permis à la puce des moments de bonheurs.

Encore merci à DR choux fleur, Olivia panzanni, Mme Baden baden, et à tous les autres dont je ne me souvient plus les noms.

 

Publicité
Commentaires
M
Je me sens si démunie..et pourtant je voulais vous dire courage...<br /> <br /> Un gros Poutoux à la puce...
L
coucou carine! je voudrais t'envoyer un mail en privé mais je ne retrouve pas ton adresse...par ce message tu auras la mienne, répond moi si le coeur t'en dit! je suis peinée de lire que ta puce est malade, je t'envoie toutes mes pensées positives et plein de courage! très gros bisous<br /> <br /> sophie
petits grains de bonheur...
Publicité
Newsletter
Publicité