Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits grains de bonheur...
Archives
11 mars 2012

13 jours.....

13 jours que notre vie à changer à tout jamais. Apprendre encore plus à apprecier c'est petit moment de bonheur. Laisser ses angoises de coté pour être encore plus fort pour elle.

Ma fille est malade, le chemin sers long. Mais elle reste égale à elle-même, pleine d'énergie, toujours aussi pliplette et aussi belle.

Elle a besoin de moi comme ses frères et mon cher et tendre.

Je laisse ce blog ouvert mais je ne viendrais pas pour le moment.

bises

Carine

 

Publicité
Commentaires
_
oh lala , je découvre seulement la dure étape que tu viens de franchir, je suis heureuse d'apprendre que tout cela est derrière toi! courage dans la famille et profitez de votre bonheur!
V
Plein de courage à vous et de la force pour ta fille...Quoi de plus précieux que ses enfants...La vie peut se montrer injuste,et nous ne pouvons que combattre ses défis pour vaincre et gagner la victoire!!!!
petits grains de bonheur...
Publicité
Newsletter
Publicité