Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits grains de bonheur...
Archives
10 mai 2011

Swap de printemps

Sur raverly dans le groupe 11projets2011, nous avons organisé un swap.

Je devais gater MademoiselleAlex. Ayant eu connaisance de ses deboirs avec l'ishbel, je lui en ai fait un. Voici le contenu de son colis ( avec les gourmandises...)

J'en ai profité pour lui faire un petit canvas pour mettre une photo de Rukia et un petit calpin pour mettre ces échantillons de laine.

Et moi j'ai été gaté par envie d'autre choses. J'adore les couleur du colis qu'elle a choisi. Je n'avais pas de compte rang... Il est dejà validé et en cours d'utilisation pour un shawl (bien compliqué qui doit être fini d'ici la fin du mois, cadeau de fête des mères obliges).

 J'adore mes cadeaux!! J'ai adoré faire plaisir à Alex! Encore merci les filles d'avoir organiser cet échange.

Publicité
Commentaires
R
oh ouii j'ai vu tu l'as bien gatee!!!! et quel joli colis tu as recu!
S
contente que cela t'aie plu ! à bientôt !
petits grains de bonheur...
Publicité
Newsletter
Publicité