Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits grains de bonheur...
Archives
28 février 2011

No comment!!!

pas besoin de long discours:

20110228_04

un petit zoom???

20110228_05

 

ah oui quand même....... quasiment 2kilos.

MAIS de quoi?

de ça:

 20110228_10

20110228_17

Un assortiment de Surnaturelle pour un projet au long cours.....J'attend le modèle! lol!

Certaine couleur en un seul exemplaire, d'autre 2 ou 3..... soit 12 écheveaux, quasiment tous mis en pelotes.

20110228_07

150g d'alpaga bruyère juste pour me faire plaisir et qui seras juste pour moi, en devenir une étole, un châle..... il vas falloir choisir.

20110228_08

un peu de Liberty pour ma fille et moi et du biais: un pour aller avec du liberty que j'avais à la maison, du biais petit gris et cars pour des tuniques en surnaturelle ( stock de la maison) pour mes garçons, et un dernier biais pour améliorer un cache coeur.

 

Maintenant il vas falloir travailler.......

Publicité
Commentaires
C
Ahhhhhhhh cette bruyère me fait de l'oeil!!
M
alors on va dire... une babette ?? ou alors un atre plaid mais avec toutes ces couleurs je seche...
Z
eh ben... que de belles choses !!!
S
RoOoOo... je suis trop jalouse...
C
O_o !! Ha oui, tu as fait une razzia effectivement ;-)<br /> Bises.<br /> PS : Il va falloir que tu sortes le fouet... je t'ai encore zappée.<br /> Je vais de suite préparer ton enveloppe et je te maile pour te dire que c'est fait.
petits grains de bonheur...
Publicité
Newsletter
Publicité