Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits grains de bonheur...
Archives
16 février 2011

d'13: bi-color #1

D'13, je suis en retards, je suis en retards ( le vrai lapin d'Alice! Toujours en retards)...

A l'invers, j'en ia plusieurs, du vrai bi-colore, du fils bi-colore ou juste un detaile avec la deuxième couleur... A vous de choisir!

Pour aujourd'hui du vrai ci-colore:

Un ancien catalogue de Phildar, un craquage de laine dans la boutique Anny  Blatt d'Orleans, et me voilà partie... le problème, le modèle utilisé deux types de laine différente... Après réflexions, achat d'une pelote de laine (qui n'auras pas servie: la laine était vraiment trop grosse...). re-reflexion... grattagede tête et tout ( tricot à l'anbandon...) et là l'idée lumineuse!! J'ai une pelote de laine qui irait vraiment bien...

Après tout ça, voilà le résultat du travail:

20110125_01_01

C'est une petite robe pour ma puce, forme liquette obtenue par des rang raccousie en bas. J'ai pas voullu faire le dos en deux partie et j'ai donc tricoté en rond...

J'aurai galeré sur les laines ( bas oui j'ai manqué de laine, en plus de mon problème de choix de la deuxième laine...)

Pour tous les détails c'est ici

Les deuxx autres Bi-color arrive....dès que les photos sont faites...

Pour voir le reste de la galerie c'est ici: D'13

Publicité
Commentaires
R
oh bin meme en retard c adorable...un bien joli defi...;o)
petits grains de bonheur...
Publicité
Newsletter
Publicité