Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits grains de bonheur...
Archives
4 février 2011

tricot de janvier #1 et #2

tricot, tricot quand tu nous tiens...

encore et toujours du tricot. dans la pile de la semaine dernière, il ya vait ça:

20110125_01

vous pouvez trouver les détails ici

Un super patron, une superbe laine pour un petit bout de chou( j'espère que ca lui vas...)

Il y avait également ce pull:

20110125_23

Modèle Phildar de l'hiver dernier pour mon grand. Du jacquards et la decouverte des bobinettes... Un petit truc qui simplifi, à mon avis, le jacquard moins de noeud.

Vous pouvez le voir ici.

Voilà pour aujourd'hui...

bonne jouernée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Je suis en train de faire le gilet pour une nièce a venir<br /> Ta version est superbe je l ai vu sur ravelry <br /> Tu l as fais en anglais ou avec la traduction je n arrive paf a ls trouve et je bute un peu <br /> Douce soiree
petits grains de bonheur...
Publicité
Newsletter
Publicité