Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits grains de bonheur...
Archives
26 octobre 2010

tricot encore

encore un peu de tricot...

en plus des encours dejà nombreux (il faudrais que je fasse une liste....pffffff), je me suis inscrite à un KAL ( Knit All Long).

toutes les infos sont .

Mais pour le moment un petit dragon à finir.

Oui Laurenge, il y a un truc que je ne sais pas faire.....CV'est être à jour et à l'heure! Résultat: 1 semaine que mon coco attend son cadeau d'anniversaire touojurs pas fini!!

J'y retourne avant de me decourager........J'aime pas la couture des tricots!!

et promis la prochaine fois ce seras scrap. surtout que j'ai fait plein de page pour l'anniversaire de SE!

a bientôt

Publicité
Commentaires
petits grains de bonheur...
Publicité
Newsletter
Publicité