Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits grains de bonheur...
Archives
11 août 2010

20 mois et 2 jours

bonjour,

20 mois que la puce est arrivée dans la famille! 20 mois que nous sommes 5! 20 mois que son sourire illumine nos journées ( beaucoup mois nos nuits! ). 20mois: 1 bon caractére et une mini miss qui sait ce qu'elle veut! Qui commance à parler, à courir, a s'habiller toute seule... Que le temps passe vite!

P7230095

Avec 3 enfants avec des "bons caratères", les journées sont bien chargés!

et pour moi une année de plus! je vous montrais les cadeaux bientôt..... En même temps, je souhaite un joyeux anniversaire à ma soeur jumelle loin de chez moi mais qui me manque! Nos dernières grossesses nous ont pas mal rapporché et j'en suis contente.

Sinon, vous avez du voir que mon blog était en changement. D'autre loisirs (mis de coté) sont venus se rappeler à moi et j'ai envie de vous en faire profiter comme mes pages de scrap.

Donc dans les jours, semaines à venir des nouveautés rien que pour vous: une nouvelle bannière, de nouveau projet tricot, couture et biensûr scrap.....

A bientôt!

Carine

Publicité
Commentaires
C
heureusement qu'ils sont la nos troisième.<br /> idem on habite trop loin
M
Comme elle est belle !!! bisous au fait ça va comment avec Quentin ?
petits grains de bonheur...
Publicité
Newsletter
Publicité