Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits grains de bonheur...
Archives
17 juillet 2009

peu présente

Coucou,

je suis peu présente sur mon blog c'est temps-ci pourtant je scrappe!

J'ai pas pris le temps de faire une mise  jour depuis... Avril!!!!

Pour aujourd'hui ce seras un canvas fait pour le maraige de la cousine de DH fin mai.

C'est un petit cadeau pour les remerciers d'avoir garder les garçons debut décembre quand j'etait à la maternité.

Il a également servis de déco ( juste derrière les mariés).

le voici:

20090527_368

20090527_370 20090527_371 20090527_372 

Canvas en lin 20*40, deux grandes lettres en cartons blanc, peinture, papier bulle, fleur prima et artemio, tampon toga et artemio, ruban j'adore de bazzil, ruban stampin'up, et un de récup (merci la frangine!!), papier chatterbox ( une vielle collection que j'avais utilisé pour les faire-parts de naissance de Nathanel!), papier lacé, papier grilalge artemio, épingle, pince, chipboard toga, brads.

En tout cas il a plu! et surtout fait parler de lui.

Les mariés pourront mettre une photo d'eux ( une petite!! la pince est prevu pour!)

Voilà pour aujourd'hui!!

Bisous

CarineLm

Publicité
Commentaires
D
TROP BEAU GENIAL .FANNY ST JEAN DE BRAYE
B
whaouuuuuu c'est magnifique, ils ont due etre ravie. bises
C
Magnifique, j'adore, c'est une très bonne idée.<br /> Bise, Chrys.
petits grains de bonheur...
Publicité
Newsletter
Publicité