Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits grains de bonheur...
Archives
12 mars 2009

premier essai.......

...... pour la dictée de Coconuts sur le forum de la boite à scrap!

Déjà bonjour,

Voici mon premier essai pour la dictée. Mais je suis vraiment nulle en dictée ( quelque qu'elle soit!)

Mais je resterai pas sur ma defaite!!

Quand je me suis rendue compte de mon erreur, je me suis lachée!

voici le résultat:

tedecouvrir

Papier toga, scenic route et MME et october afternoon, et bazzil, chipboards BG et atilolou, ruban , epingle fancy pants, boutons, et tampon 7 gypsies, dabber, fleur prima, perles et fils de fer recouvert de papier.

Voilà pour aujourd'hui!

Bises

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ta page. Envie d'un blog candy, rendez vous sur http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/article-28978806.html
B
elle est superbe ta page, je connais pas la dictée...mais ta page est belle quand meme. bises
petits grains de bonheur...
Publicité
Newsletter
Publicité