Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits grains de bonheur...
Archives
10 mars 2009

un peu de pages.....

Bonjour,

vite avant d'aller à l'école cherché le grand puis le petit, je prend 5 min pour vous poster quelques pages...

Voyant le retards que j'ai, je vais pouvoir vous faire plein d'articles!

Pour commencer une série de pages faites pour la fête des grands mères!

deux pages pour ma maman ( une avec la photo de la famille de ma soeur et eux avec la mienne) et une pour ma belle mère.

GM3

GM2

GM1

Pour toutes: papier october afternoon, et bazzis beige et bleu, feutrine bordeux, ruban marron artemio, boutons, fleur prima, ticket maison, et titre decoupper au craft!

voiclà pour aujourd'hui....... la suite demain.

Bises

Carine

Publicité
Commentaires
S
tres joli, j aime beaucoup les couleurs<br /> Bizz
C
superbes !!!!
J
sympa la réa et une belle famille. je suis venue zieuter un peu ta page pour rouge de garence et j'ai visité ton blog <br /> je te félicite j'ai vu de belles réas.<br /> bonne chance janique
B
de bien belle pages, qui on du faire plaisir..
petits grains de bonheur...
Publicité
Newsletter
Publicité