Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits grains de bonheur...
Archives
2 février 2009

enfin un peu de scrap............

Bonjour,

la reprise à une vie nomale (DH au boulot) a été un peu dure avec les 3 loulous!

J'arrive enfin a me trouver un peu de temps pour moi! ( les remerciments sont enfin partis!! ouff)

Et voilà ce que j'ai fait avec ce temps si precieux!

La première page pour le scrap lift aveugle de la BAS: papier MM embelissements MM, tampon heidi swap, inkadinkado et fancy pants, ruban et fleur prima.

C'est ma louloute à quoi a peine 1 jours!!

bonheur

Et une deuxième juste pour le plasir de faire du scrap!

Papier Bazzil et BG et l'autre je sais plu! et du calque façon Coconuts! fleur prima, etiquette maya roads, embellisement MM , ruban artemio, brads, rub on toga

VIB

Voilà pour aujourd'hui!!

merci d'être venu!

Bises

Carine

Publicité
Commentaires
P
comme c'est beau il me tarde de pouvoir scrapper mon loulou aussi en attendant je regarde vos merveilles
P
comme je te l'ai mit sur le forum je trouve tes deux pages adorables , il est trop chou ce bébé<br /> bravoo
Z
j'adore vraiment ton style !!<br /> <br /> et Melissandre est à croquer...<br /> <br /> bon c'est pas tout ça mais va voir par là : http://zabouscrap.canalblog.com/ je t'ai comme qui dirait taguée...<br /> <br /> bisous
petits grains de bonheur...
Publicité
Newsletter
Publicité